Home-FFRandonnee

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site Internet de la Fédération française de la randonnée pédestre. Rénové et enrichi, ce site vous propose une nouvelle expérience de navigation simplifiée et intuitive pour accéder plus rapidement aux informations sur les actions et actualités de la Fédération et de la randonnée en France.

Publié le 21 octobre 2020

Ce nouveau site s’articule autour de 6 univers principaux :

• La Fédération : ici vous retrouvez entre-autres, la carte d’identité de la Fédération, nos missions, les coordonnées et missions de nos comités, nos projets fédéraux, nos partenaires, …et toutes les infos utiles pour les médias et professionnels.
  • Disciplines : dans cet univers, vous pourrez découvrir l’essentiel des disciplines proposées au sein des clubs FFRandonnée, les coordonnées des clubs pour les pratiquer et les formations avec un accès direct vers la plateforme spécifique dédiée.
  • Randonner : toutes les informations pratiques et utiles pour randonner, les itinéraires, les idées randos, les conseils et astuces, les recommandations de la Fédération, etc.
  • Nos clubs : voici tout un univers dédié aux clubs, leurs coordonnées, leurs programmes de randonnées, les voyages et séjours qu’ils organisent et quelques conseils pour créer un club.
  • Adhérer : que vous soyez adhérent ou non, ici vous trouverez les différentes façons de rejoindre et soutenir la Fédération mais également des informations utiles liées aux assurances et garanties associées.
  • S’informer : actualités, conseils santé et pratiques, FAQ, sites utiles… sont ici réunis pour vous apporter une information complète et répondre à toutes les questions que vous vous posez autour de la rando.

Autres nouveautés :

• Vous êtes titulaire d’une licence fédérale, d’un RandoPass®, bénévole au sein d’un comité, abonné au GR @ccess ou à Passion Rando, ou client régulier de la Boutique FFRandonnée, connectez-vous avec vos identifiants et mot de passe habituels et retrouvez désormais vos informations personnelles dans Mon Compte (bouton rouge situé en haut droite).
  • Comités et clubs : retrouvez la gestion de la vie fédérale dans Espace Fédéral (bouton vert situé en haut droite).

A noter également : la base documentaire FFRandonnée et le formulaire de déclaration de sinistre sont également accessibles depuis la page d’accueil du site près des mentions légales en bas de page du site.

Enfin, pour toute question, n’hésitez-pas à également consulter la FAQ que vous retrouverez dans « S’informer » ou remplir le formulaire de contact dans « la Fédération » !

Bonne navigation.